Pascal Miralles

Propulseur artistique de la Compagnie des vistemboirs

Pascal Miralles est comédien depuis 1992.

Qu’il soit Nif Nif dans « Les 3 petits Cochons, Opéra Pork » avec la compagnie BAO, Paul dans « La Sœur du Grec » au Kawa théâtre, en improvisation avec « Les Schnock » ou Régis Martinot dans « After Work » où Edmond dans « Fake News » avec la compagnie des vistemboirs, et puis dernièrement en duo dans les Blini’Z avec Nicolas Lorange, il y peaufine son théâtre et occupe le plateau avec autant de plaisir que ce dernier espace de liberté peut lui autoriser.

Et comme il aime apprendre et que pour lui, un des meilleurs moyens d’apprendre est de transmettre, il intervient depuis plus de 10 ans maintenant sur des ateliers en milieu scolaire ou dans des structures d’accueil d’enfants et adolescents, que ce soit en intervenant théâtre mais aussi en intervenant audiovisuel.

Professeur de théâtre tous publics sur les ateliers de Saint Gély du Fesc (34) deux saisons et sur ceux de Saint Aunès (34) deux saisons également entre 2010 et 2014. Lorsqu’il crée sa propre compagnie en 2016, c’est logiquement dans son quartier, à Montpellier Celleneuve, que Pascal décide de s’implanter et proposer ses ateliers.

Intervenant sur le programme Les Portes du Temps en théâtre & audiovisuel depuis plus de 8 ans au Château d’Espeyran à Saint Gilles (30) avec l’association Association Curiositez, il intervenait la saison dernière avec la même association sur le lycée de la CCI de Nîmes avec une classe de seconde.

Bienvenue à la compagnie des vistemboirs.

 

Ci-dessous, quelques extraits du parcours de Pascal Miralles au petit écran.

commencez un nouvel article.

0 comments on “Pascal Miralles

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :